Miaza 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjours, simple curiosité, le serpent bleu(ou je suppose que c'est un boidé vu sa forme générale), c'est quel espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il s'agit d'un Morelia viridis femelle ayant fait plusieurs pontes, la couleur bleue reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sango1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bonjour moi aussi je serai tres curieux de voir des photos si il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est très facile de trouver des photo chez votre ami Google! En voici une par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on fait de belles choses avec Photoshop!!! non je plaisante. C'est une très jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 superbe!!!!!!! rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tof93 a écrit:on fait de belles choses avec Photoshop!!! non je plaisante. C'est une très jolie couleur. Il ya morelia viridis sur notre fofo , et il possede la localité Jayapura bleu , qui est bleu petit comme adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites