Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
napo1

mon pogona juvenile gonfle 24h/24 !!!

Messages recommandés

bonjour j'ai mon pogona qui a des réflexe super bizarres c temps si

1)il gonfle




2)gonfle le plus possible




3) et ouvre sa bouche comme si il baillait
mais j'arrive pas a le prendre dans cette position...

4)l’intérieur de sa bouche est verte

il fait sa non stop avec des petits temps de latence comme si li se grattai la gorge j'ai regarder il n'y a rien dans sa gorge..

il ne mange plus depuis 2jours et il dort gonflé... il a 3mois...

je lui donne des grillons de 1cm a2cm il fait 16 cm
le terra est dans de bonne conditions cela m'a été déjà vérifier par des connaisseur

si quelqu'un peut m'aider je donnerai d'autre info si i le faut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors malheureusement je ne pourrais te répondre précisément car je ne suis pas pathologiste mais se qui m'interpelle le plus s'est quand tu dis que l'intérieur de sa bouche est verte et en plus tu dis qu'il n'a rien dans la gorge. Shocked
Aurais-tu remarqué si sa langue ne serait pas gonflée?

D'après les photos et pour son âge il ne me semble pas très gros et pas très grand non plus.

Comment sont ces selles?

As-tu un vétérinaire spécial NAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais verifier cela bizarement ca n'a durer que deux jours, je verais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je la refait....

un pogo peut gonfler sa gorge pour montrer sa domination,ou intimider,ou juste comme sa des fois i le font

mes ces la gorge verte qui ai choquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament ca gorge n'est plus verte je pense que c'était quelque chose qui lui restai a la gorge...
mais il a peine 3mois et gonfle sa gorge et son corps souvent et il ne mange pas beaucoup 1 a 3 grillons par jour il est assez maigre enfaite au niveau des jambes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai fait les test il ne veu plus manger et gonfle sa barbe souvent....
il est au calme, il n'y a pas un moyen de l'obliger a manger, meme si'il en a pas envie pour qu'il reprenne des forces au moins.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le seul moyen sera pour toi de lui proposer quelque chose qu'il aime, a partir du moment ou il vit seul et ou tous les conditions de maintenances sont respecté, il n'y a pas de raison pour qu'il ne ser remette pas a manger correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant ou ai ton terra il ai possible que ta température ai chuter vue la saison qui change,regard si il a toujours les bonne T

faut qu'il soi bien hydrater ossi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et y'a t-il eut un changement dans la pièce? (meubles qui ont bougé, vous êtes là plus souvent pour les vacances??) tous des facteurs qui peuvent jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...