Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo01

Nouriture physignatus

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir Smile )

J'ai pu lire je ne sais ou que l'on pouvait donner des petits poissons aux physignatus
J'aimerais essayer d'en mettre dans son bac d'eau mais avant tout savoir si ce n'est pas mauvais pour lui?
Et quel type de poisson neon ? guppy ? ...

Merci d'avance pour vos réponses

Chloë

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les guppys et le neon sont tres bien .
Surtout les guppy qui se reproduisse aisement .
Par contre c'est loin d'etre une nouriture principale mais si tu as un bon bac d'eau tu verras a quel points les physignatus sont de trés bon chasseur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Merci.
J'irais donc lui en acheter samedi pour voir ses talents de chasseur dans l'eau Smile

Oui oui je ne comptais pas les donner en alimentation principale, un peu cher en plus parce que je n'ai pas d'aquarium dispo pour faire une élevage de guppy.

J'ai demandé à un ami de me donner ses petits quand il a des naissances mais il refuse de me donner "ses bébés pour qu'ils soient dévoré par un lezard " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et bah j'avoue que j'en sais rien.
Il est à mon copain et il était là avant moi donc il doit avoir au moins 2 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai que tu me dise comment il se comporte avec vous car j'en ai un juvenil supère speed merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le manipule très peu. La première fois que je l'ai pris c'était il y a peu quand on a refait le terrarium à neuf et il a été calme, s'est laissé faire. En règle général il est plutôt calme quand on passe devant le terrarium il nous regarde sans bouger de sa branche.Quand on ouvre le terrarium pour nettoyer l'eau on lui donne des grillons en même temps pour qu'il soit occupé à autre chose. Il mange les vers de farine dans notre main. Par contre dés qu'il voit un grillon, une sauterelle la c'est la folie il court et détruit tt sur son passage dans le terra, j'ai même peur qu'il se fasse mal parfois ou même juste quand on passe avec la boite de grillon devant le terra il saute sur la vitre (du coup on la cache) Laughing
Je ne l'ai pas connu tout petit, mais apparemment il a toujours été comme ça.

Qu'est ce que tu appelles speed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne tien pas en place des que j'ouvre le terra il se jète dehors et cour partout le seule moment ou il est calme c'est quand je le prend pour lui donner a manger et quand il digère sinon il cour partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !! Vaut mieux qu'il court partout au lieu de resté dans son coin et d'être tout moue. Il se calmera peut être en grandissant.

Toujours pas acheté les poissons du coup. Je vais essayé d'y aller ce week end. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avais oublié ce post.

J'ai enfin essayé les poissons. Avec des néons. Mais il a jamais réussi à les attraper ce gros nul. A peine il mettait la tête sous l'eau il la remontait.
Peut être trop petit, il faudra que j'essaye avec des poissons plus gros.
Du coup au bout de 2h d'acharnement dans l'eau, il m'a fait de la peine et je lui ai donné à la pince. (Et ça avait pas l'air de lui déplaire )

Sinon vous avez déjà essayé de leur donné des souris ? ( des tte petites sans poil évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELOUGA :
quel sont les dimensions de ton terra ?
Quel lampe utilise tu ?
as tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...