Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan.chochoi

doute sur ma femelle pogona

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquerir il y a 2 mois de ca un couple de pogona male et femelle(le vendeur ma certifier que c'était un male et une femelle) et la depuis quelques jour ma femelle se gratte la tete sur le tronc d'arbre, a le ventre qui a grossit et mange 2fois plus... serait-il possible qu'elle soit pleine??car je ne sais pas leur age mais ils sont encore très jeune et pas très grand...merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Et quoi, les deux sont ensemble dans le même terra?
Le vendeur ne t'a pas dis que cela était très dangereux de mettre des juvéniles ensemble (surtout si s'est un couple?).
Voilà se que cela rapporte de faire confiance à des vendeurs qui ne sont là que pour faire du fric.
J'espère pour toi qu'elle n'est pas pleine car cela pourrais lui couter la vie si elle n'a pas les soins dont elle a besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jordan.chochoi"]Bonjour je viens d'acquerir il y a 2 mois de ca un couple de pogona male et femelle(le vendeur ma certifier que c'était un male et une femelle) et la depuis quelques jour ma femelle se gratte la tete sur le tronc d'arbre, a le ventre qui a grossit et mange 2fois plus... serait-il possible qu'elle soit pleine??car je ne sais pas leur age mais ils sont encore très jeune et pas très grand...merci d'avance pour vos reponses
[quote]


Merci de passer par la case presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute avec le peu d'expérience que j'ai, a en croire la vidéo, soit elle est super constipée, soit elle est pleine mais ca me semble trop jeune pour que son corps créé des oeufs.... mais dans tous les cas y'a un réel soucis, elle mange beaucoup ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'a l'aire jeune ta pogo pour avoir des oeuf...mes le soucie ces que on voie deux boule...

pour le fait qu'elle a un gros ventre,moi j'en ai une qui a un gros bidou ossi et elle a jamais toucher un male,et a la méme dose de nourriture que les autre,et fait tout les jours sont gro caca ^^

donne lui un bain,fait lui faire un gros caca,et palpe la au niveau du ventre voir si ya bien des boule ou pas.

(jolie pogo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'un bon petit bain devrait lui faire le plus grand bien, c'est vrai que ces deux boules sont inquietantes, apres elle a peut etre un peu d'embonpoint qui ne doit rien arrangé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai moi même un pogona qui a souvent besoin d'aide pour faire ses besoins car il est lourdement handicapé du train arrière, je lui donne de temps en temps de la parafine (huile) et lui donne des bains en lui massant doucement le ventre mais je te conseille de consulté, cela peu être une occlusion. Après il peu s'agir d'autres choses, le vétérinaire aura la réponse je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...