Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Normalement si je ne me trompe pas, c'est une mue par mois, pour l'âge je ne pense pas qu'il y en ai.

il a quel age ton gecko ? Parametre de ton terrarium, que donnes tu a manger et la fréquence et enfin y a t-il une boite a mue dans son terrarium ?

oui mais lui une boite a mue ( boite de grillon avec ouverture et dedans de la vermiculite humide ou tourbe de coco humide ou une bonne epaisseur de sopalin humide )
les vers sont a donner avec parcimonie, tu nourries tous les combien et tu lui en donnes combien ?

comme dis coco tu risque de mettre tres longtemps avant de voir un de tes gecko muer de plus il mange leur mue donc tu n y vera que du feu lol Very Happy J ai la meme chose avec les miens

Bonjour,

Mets lui une boite à mue c'est important !!

Je n'ai jamais vu mon gecko mué non plus. Mais je vois quand il passe beaucoup de temps dans sa boite a humidité et qu'il devient un peu plus claire je sens que ça ne va pas tarder. Mais je n'ai jamais eu cette chance alors il ne faut pas t'inquiéter tu ne passe pas tout ton temps devant son terra Wink

Probablement oui Smile
Tu lui as quand même mis une boite à mue pour l'aider a muer ?

• Créer...