edouard27051 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour,je suis en train de finir la deco de mon terra et j aimerais y mettre une petite fontaine dedans. Si l hygrometrie n augmente pas dans le terra tout en leur laissant le bac d eau avec la fontaine, y a t il une contre indication sur la sante des serpents? Nous somment bien d accord que je part du principe de changer toute l eau tous les jours et que ca sera nettoyer souvent. La fontaine ne serai allumer que la journee. Et autre question un peu bete, je les vois jamais sortir, ils sortent vraiment que la nuit ou ca leur arrivent aussi en journee parfois?Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 les fontaine sont des nid a bacteries meme si tu change l eau tout les jours ce genre de chose est pas nettoyable correctement et donc ca veux dire proliferation de bacteries ,j en est fais les frais a l epoquej espere avoir repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui je confirme aussi, les fontaines sont des nids à bactéries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon et bien je vous remecie d avoir repondu, je vais l enlever, si ca peut m eviter quoi que ce soit comme soucis je vais pas tenter le diable je prefere encore leur confort plutot que la beaute du terra en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites