Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adjamaa01

Mes deux petites nouvelles [Gecko Léopard]

Messages recommandés

Voici les deux petits Gecko ( Devrait être des Femelles ). Elles sont respectivement né le 12 et le 13 Octobre 2011. Les voici donc. J'aurais besoin de conseil car elles n'ont jamais mangée encore et je n'ai jamais fais cela. On m'a dit d'attendre qu'elles muent et ensuite de leur mettre des vers de farine avec du calcium dans les bacs ( peut-être un terrarium bientôt ). Puis-je les laisser ensemble ou c'est vraiment mieux de les séparées ?

Femelle #1

Femelle #2

Elles sont réguliers Het Albinos, la mère étant Bell Albinos, cependant je ne me souviens pas ce que le père était. Donc je ne sais pas trop ce que le Albinos est. Je ne sais pas si je vais garder les 2, comme je dois me trouvée un appartement et que je vais devoir réduire mes dépenses. Si quelqu'un est intéressée, envoyée moi un MP ( j'habite à Trois-Rivières, au Québec )

Merci tous le monde. Smile
    Je n'ai pas encore réussie à les faire manger. Mais l'une est sur le point de muée, je n'abandonne pas !!

Adjamaa a écrit:
    Voici les deux petits Gecko ( Devrait être des Femelles ). Elles sont respectivement né le 12 et le 13 Octobre 2011. Les voici donc. J'aurais besoin de conseil car elles n'ont jamais mangée encore et je n'ai jamais fais cela. On m'a dit d'attendre qu'elles muent et ensuite de leur mettre des vers de farine avec du calcium dans les bacs ( peut-être un terrarium bientôt ). Puis-je les laisser ensemble ou c'est vraiment mieux de les séparées ?

Femelle #1

Femelle #2

Elles sont réguliers Het Albinos, la mère étant Bell Albinos, cependant je ne me souviens pas ce que le père était. Donc je ne sais pas trop ce que le Albinos est. Je ne sais pas si je vais garder les 2, comme je dois me trouvée un appartement et que je vais devoir réduire mes dépenses. Si quelqu'un est intéressée, envoyée moi un MP ( j'habite à Trois-Rivières, au Québec )

Superbe waouuuu! drunken

Petite mise à jour, suite a un incident un peu bête l'une des petites a perdu sa queue. La blessure guérit bien pour le moment. ( j'ai ouvert le bac dans lequel elle est pour lui remettre de l'eau et j'ai accidentellement donner un petit coup a la cabane dans lequel elle était cacher et la queue lui a coincé. )

Sinon sur une note un peu plus positive, les deux petites mangent, vers de farine et petite grillons !

• Créer...