GRIZOO 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut a tous !Je compte construire un terrarium en pin (planches achetées en magasin) pour la construction j' ai deja mon idée mes j' aimerai savoir comment désinfecter le bois ? a la javel ? Ensuite connaissez vous un bon vernis alimentaire ? Es que la colle a bois pose problème ? Et que faut il utiliser pour les joints ?Grizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pour les joints utilise du sylicone aquarium . Pour le vernis prend du syntylor lazure ultra aquarethane c est super je l ai utilisé pour ma batterie de terra et ca tiens super. Pour desinfecter tu va en pharmacie et tu demande du acdyl-s c est top faut diluer dans l eau puis mettre dans un vaporisateur apres t as plus qu as rincer deux fois le tout a l eponge et de l eau sans detremper biensure La colle a bois ne pose pas de probleme si tu as bien aeré ton terra pendant une bonne semaine avant d y mettre un reptile voila j espere avoir pu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouai biensur que ça m' aide j vais éssayer de trouver ça ! Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tout ce qu a dit jeje sont d excellent conseils, n hesite pas a poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut a tous dites moi ce que vous pensez de ce fond de terra fabrication Kapla colle a carrelage et sable .Donnez moi vos idées pour l' améliorer es que la lazure aquarethane syntylor tiendrai la dessus ou vaut mieux un vernis special pierres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ca me parait petit pour ton pogo une fois qu'il sera adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la planche fait 1 metre de long et 55 de haut on voit pas tous avec le recadrage de la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites