Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvansimpson

l'eau

Messages recommandés

bonjour je me renseigne pour un future terra-aqua comment faire pour que l'eau ne "tourne"pas pour qu'elle reste clair? propre ? qu'elle son les différent façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Il faut t'equiper avec une pompe interne ou externe genre de marque EHEIM, tu adaptera selon la taille de l'aqua... que veut-tu comme espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas vraiment mai je veut une espece aqua genre tortue grenouille ou serpent d'eau je ne c pa encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe pas des plante qu'ils filtreré l'eau sens avoir besoin de rajout de filtre externe ou interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les plantes qui filtrent l'eau naturellement, c'est du corail et ca fonctionne que dans l'eau de mer, donc a proscrire, ensuite ils font des pompes submergées dans l'eau et qui sont discrète et qui fonctionnent très bien, sinon voit avec les magasins aquariophiles, ils ont pleins d'accessoire utiles, sinon ca peu dépendre de l'espèce que tu y met, il y en a qui vont limite créer de la vase dedans d'autre où l'eau restera convenablement propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvansimpson a écrit:
sinon il existe pas des plante qu'ils filtreré l'eau sens avoir besoin de rajout de filtre externe ou interne

Pour les bassins, tu as des plantes qui servent de filtres naturels, perso c'est ma conception du bassin par exemple, mais en aqua, ce n'est pas du tout pareil. Par contre, tu peux fabriquer un filtre avec une pompe et des bacs avec des plantes, pas mal de gens font ça, pour des petits bacs ou des grands bacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...