yvansimpson 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour tous les cb fo t'il fair le terra de bci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je fais tous mes terra a fond entre 1mois et demi et 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 yvansimpson a écrit:bonjour tous les cb fo t'il fair le terra de bci?Merci de faire un effort pour la rédaction de tes posts s'il te plait . Pas de language sms , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aloha, perso je les nettoie à fond tous les 2 mois. Et je les nettoie déjà soigneusement à chaque fois que je nourris mes pensionnaires, comme ça il y a moins de taf pour le grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi je ramasse les selles et les mues dès que j'en vois, et ensuite je fait le gros nettoyage tous les deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gros nettoyagetTout les deux mois ?????? vous êtes sérieux ? Moi c'est nettoyage 1 fois par semaine, et 2 fois par mois au Vaporetto pour assainir ... bon apres comme j'élève du gros constricteur, j'ai des HP TERRA , facile de nettoyage, et journal en guise de substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quand je dis grand nettoyage tous les 2 mois, c'est remplacement du substrat, décapage du terra. Sinon je remplace l'eau tous les 2 jours et je le nettoie à chaque repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Perso , pour mes gros snakes , je nettoie complètement le terra a chaque fois qu'il défèque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui mais il faut savoir faire la différence entre avoir un terra tout équipé avec pas mal de matériel dedans et seulement une tite bete dedans, et un terra avec de grosses betes et juste du papier journal, moi il reste propre constamment c'est le substrat que je change tous les deux mois mais je peux pas me permettre de passer le vaporetto toutes les semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je trouves que 2 mois sans changer le substrat pour du serpent c'est beaucoup trop long ! bref a chacun sa façon de faire .... moi 2 mois c'est pour les Pogona ou je changes et je nettoie tout complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 1 fois tous les 2 mois je change le substrat en entier et je désinfecte tout au F10.Des qu'il y a une déjection je l'enleve et désinfecte si sur vitre ou décors.Je change l'eau tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites