Juliafira 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut, aprés une petite absence, je reviens avec quelquels photo pour vous.Pour commencer, Eross qui grimpe sur sa maman Eross dans toute sa splendeur !Et encor maman et bébé BISOUS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sympa miss , mais ton terra il est ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui sympa eross, comme sa mère quoi... lol très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très beau Pogo, j'aimerai bien voir son terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Taiko tu l'a déjà vu mon terra lolMais allez une petite photo ici ne fais pas de mal.Donc voilà la maison d'Eross, fait maison, c'est un vieu meuble que j'ai récupéré donc je l'est repeint, j'ai fais un systéme pour les lampes etc.. Il me reste a changer les vitres car elles sont pas top je trouve.Puis un petit réflecteur pour les lampes UV qui sera installer ces jours ci. Malgrés quelques modifications prévues, toutes critiques ou conseils sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 aloha jolies photos, j'aime bien aussi le terra. Surtout quand c'est frabrication maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi je t'ai deja dit ce que j'en penser missune fois les ampoules UV mise comme il faut avec un reflecteur ca seras tout nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trés simpa les photos, tout comme ton pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi j'aime bien tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pas mal le système du terra dans le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui et sans vouloir me faire des fleurs je suis assez fiére de mon petit terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il y a de quoi, c est bien reussi, et il a beaucoup de place ca fait plaisir, marre des pogos qui vivent dans un 40/40/40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui c'est clair,tres bonne idée.Il ne s'attaque pas aux plantes artificielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh sa , pour s'y attaquer, il s'attaque!!!Mais il n'en avale pas. Eh oui Edouard marre des pogo qui n'ont pas de place ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui c'est bien mieux que certain terra que l'on peut voir PS: tu as pris de l'age miss je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites