lordgecko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci de passer en section presentation s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très jolie la photo avec la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont tous dans le même terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Chlo a écrit:Ils sont tous dans le même terra ? hello oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camé99 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu as de beau geckos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Camé99 a écrit:Tu as de beau geckos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jolie gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 lordgecko a écrit:Camé99 a écrit:Tu as de beau geckos !! mercimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mégane59 a écrit:Jolie gecko merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Les deux de la deuxieme photo sont pas un peu jeune pour être avec celui de la premiere qui à l'air plus vieux ?Je pensais qu'on ne devait pas mettre des adultes avec des jeunes. Apres je ne suis pas sur.Ps : j'adore la photo ou il mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Chlo a écrit:Les deux de la deuxieme photo sont pas un peu jeune pour être avec celui de la premiere qui à l'air plus vieux ?Je pensais qu'on ne devait pas mettre des adultes avec des jeunes. Apres je ne suis pas sur.Ps : j'adore la photo ou il mu hello la grande et pas adulte elle a 4mois c est une tres grande pour son age je te rassure pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites