lisajavourez 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjours a tous voila j ai acheter 2 pogona ils on environ 3 mois, TIC et TAC et TIC est plus gros que TAC depui pres de 1 semaine TAC (plus petit) ne mange plus et il est gris comparé a TIC plus jaune orangé. j aimerai savoir se qu il se passe et ce que je doit faire svp je ss en detrese. et je n arrive pas a savoir si c d male ou femelle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Donne nous les parametre de ton terrarium,chauffage,lumiere et poste un photos de ton installation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui donne nous toutes tes conditions de maintenances, vivent ils ensembles? connait tu leur sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lisajavourez a écrit:et je n arrive pas a savoir si c d male ou femelle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 déja le plu simportant ces de donner tes T° et de nou sdire si ils ont ensemble ou non,chose tres importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lisajavourez a écrit:bonjours a tous voila j ai acheter 2 pogona ils on environ 3 mois, TIC et TAC et TIC est plus gros que TAC depui pres de 1 semaine TAC (plus petit) ne mange plus et il est gris comparé a TIC plus jaune orangé. j aimerai savoir se qu il se passe et ce que je doit faire svp je ss en detrese. et je n arrive pas a savoir si c d male ou femelle :/Merci d'aller te présenter , et d'éviter les abréviation et le langage SMS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites