lordgecko 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 hello tout le monde mon gecko mesure 15 cm le vendeur me dit qu elle et nee le 6 juillet 2011 c est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle me parait grande pour 3 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 lol a 15 cm c est combien de moi?tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa malheureusement il y a pas de règle les gecko c'est comme les humains chacun grandisse et grossis a leurs rythmes sa dépend de comment ont les nourris à volonté ou restreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. de Montford 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je ne connais rien dans cette variété mais si je compare au gekkos grossmanni que j'élève cela me parait grand mais mes gekkos font entre 7/9cm à l'âge de 3 mois.Après faut voir avec ceux qui élève et reproduisent cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 15 cm pour trois mois c'est grand je trouve. Le mien ne faisait pas 15 cm.Après comme l'a dit Megane59 cela dépend des geckos. PS : tu pourrais faire un seul post pour poser tes questions au lieu d'en ouvrir 2098483milles s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hello allor j ai demander a mon vendeur c est juste elle messure 15 cm et elle et du 6 juillet 2011 c est une big mama lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonavitticeps 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi mon gecko léopard à 4 mois et mesure 19/20 cm si se n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salutc est tout a fait possible, mais comme dit plus haut, il n y a pas de regles... Enfin, en regle générale, si ton gecko vient d un particulier, tu peux lui faire confiance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites