yvansimpson 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je viens de m’apercevoir que mon chauffage ne chauffe mai boa seulement a 26 degré je vais donc passer au chauffage par câble longueur 9 métré 80w cela suffira pour un terra de 1m4 sinon vous me conseiller quoi comme substrat j'ai également acheter un Thermocontrol Control Pro II Lucky reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci pour toute c'est réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais le sur thermostat pour ne pas dépasser les températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 comme substrat c'est koi le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu le nourris dans le terra ou en dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjouroui bien sur que cela suffi même pour une cuve de cette taille lolpar contre ces très bien d'utilisé Thermocontrol Control Pro II mais reste vigilant avec ce produit il y a eu des ratéesmais bon ,il y a mon simple avis pas eu de mise en danger pour ton boa même a 26 le seul hic ces qu'il m'est plus de temps a digérés ces proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je le nourrie en dehors du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans ce cas copeau de bois peut convenir, mais sa moisi vite après il y en a qui mettent de l'écorce de coco ce qui garde bien l'humidité, pour atteindre 70 à 80% d'humidité, d'autre de la tourbe enfin après à toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aloha,Pour le substrat tu peux utiliser de l'écorce de coco ça résiste très bien à l'humidité et cela permet de maintenir également un bon taux d'humidité dans le terra.Sinon pour le côté pratique et non l'esthétique, le papier journal est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites