Alice6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ne sachant pas trop dans quelle rubrique mettre l'annonce, je la poste ici Dans le but de présenter notre élevage amateur (MaxPogo) de pogonas vitticeps phasés, nous avons (enfin) créé notre site internet :www.pogona-max.frN'hésitez pas à aller faire un pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliafira 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut Alice, en effet j'ai déjà entendu parler de ton élevage, et aussi vu plusieur annonce sur un site d'annonce gratuite. Continuez comme sa biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci, c'est très gentil à toi on essaie de faire de notre mieux pour le bien-être de nos animauxle site est une occasion pour nous de se faire "connaître" et de faire découvrir nos pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Normalement les liens sont interdit , mais bon j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 eyy!!!!! Bonjour max pogo!!!!! je vous est acheté un petit mâle phasé à la foire de bethune, ils devient superbe!!! toujours un peu timide sur la bouffe, mais ca va mieux, excellent éleveur!!!!! vive MAXPOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci à tous taiko : merci de tolérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites