Mégane5903 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voilà le terra de ma cerato quelque modification seront fait au fur et à mesure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah merci, Mégane, je me demandais à quoi ça pouvait ressemble un terra de Cerato. L'hygro est à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Entre 70 et 80 la je suis à 80 et le matin 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sobre mais "fonctionnel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il y as une lampe sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui j'aime le fait qu'il n'y est pas "trop de choses", la y'a juste le strict minimum pour son bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mégane59 a écrit:Il y as une lampe sur le dessus Sobre , pas sombre Sinon nikel , par contre la sphaigne en surface c'est celle qui etait dans la boite de transport le jours de l'achat ? si c'est le cas moi je l'aurais jeter par pure précaution .Pour ce qui est de la decoration , un peu de scincapus un petite souche ou du liege et sa feras terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vais voir pour ce que tu m'a dit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 le décors te permet de gérer encore mieux ton hygro .de plus il ne faut pas oublier que cette espèce vis au rez de chaussée des foret les plus hautes et dense du monde , elle on besoin d'assez peu de lumière et de plus ou moins de décors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 taiko a écrit:Mégane59 a écrit:Il y as une lampe sur le dessus Sobre , pas sombre Sinon nikel , par contre la sphaigne en surface c'est celle qui etait dans la boite de transport le jours de l'achat ? si c'est le cas moi je l'aurais jeter par pure précaution .Pour ce qui est de la decoration , un peu de scincapus un petite souche ou du liege et sa feras terrible .Je craint que la scincapus ne tienne pas longtemps dans le terra, pour ce qui est du liège tu parle de quoi exactement aurais tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je craint que la scincapus ne tienne pas longtemps dans le terra, pour ce qui est du liège tu parle de quoi exactement aurais tu une photo ? Pourquoi il ne tiendrais pas longtemps ?pour le liege tu as :des plaqus de lieges recomposé , et des branches PS: Pas besoin de m'envoyer un MP quand tu repond a ton post , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sa devient grand non ? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mégane59 a écrit:Sa devient grand non ? ca prend du temps quand meme , puis ca se taille .il faut dire aussi que c'est l'une des plus resistance en terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok je verrais tout sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites