Confetti67 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ancien aquarium de 126x60x50 transformé par un particulier qui nous l'a vendu à 100€ avec toutes les decos, Chopper ne grandissant plus, j'ai décidé de les separer temporairement, quand chopper sera assez grande, je la mettrais avec Croquis.comme la couleur d'origine n' etait pas a mon goût, on l'a repeint je vous laisse voir:le substrat, mélange de 4 paquet de sable "blanc" et noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je trouve ton sable gros... il m'a l'air collant je me trompe?lolsinon j'avoue que l'aquarium a été super bien transformé.. Comment ca se fait que chopper ne grandisse plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je ne sait pas :/le sable ne colle pas et je l'ai pris en gros plan xDapparemment, Croquis exersait une diminance et chopper est allée jusqu'a se nourrir tres peu, mais depuis la separation, elle mange pas, elle englouti tout ce qui bouge! elle bouge elle ne creuse plus et elle nargue même croquis à travers la vitre! c'est assez drole a voir!!Comme elle et apparement en bonne santé, je m'inquiète moins, si elle allait vraiment mal, elle ne se goinfrerait pas comme sa! elle prend bien la chaleur et reste e,ncore moins calme avec moi! quand je la sort, elle saute partout, elle adore mon clavier et ma Hi-Fi, ou alors elle m'escalade et me donne des coups de langue donc je ne la pense pas si mourrante que sa! elle semble même un peu trop agitée des fois! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites