Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault pogo

Maturité sexuelle pogona

Messages recommandés

bonjour à toute et à tous je suis nouveaux sur ce forum .

j'ai deux pogonas depuis maintenant 7 mois , ils ont aujourd'hui 9 mois . Y a t il des risques pour la femelle car si j'ai bien compris le mal atteint la majorité sexuels à six mois alors que la femelle au bout d'un ou deux ans .

merci de vos réponses cordialement .

pour le moment la femelle est plus grosse que le male , ils sont enssemble depuis leurs naissances et pour l'instent ils n'ont toujours pas essayer

C'est bizarre que tu dise qu'il n'ont pas encore essayer de ce reproduire, car tu ne passe pas toutes tes journées devant le terrarium, mais quand il sera trop tard tu pourra plus faire marche arrière

Bonjour

j'ai édité votre titre "Urgent SVP "

12 : Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez moi..., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le titre du sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.

ton mal va épuiser ta femelle et elle pourra en mourir,ou si elle tombe en clok et qu'elle ai trop jeune elle pourra mourir d'un gros manque de calciume et de force car tout le calciume sera pour les oeuf.donc sépare les.

• Créer...