Mégane5903 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai remarquer hier que ma cerato avais ses fesses rose, rouge, je penser donc supprimer la tourbe blonde, mais qu'est ce que je peut mettre d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Une photo ? Car la c'est bizarre , la tourbe blonde est approprier a l'especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je te poste sa :Je compte donc la passer sur de la coco humus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ou tu en ai dans ta maintenance ? terra ou fauna ? tourbe ou essui tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors la : Terra tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je penser que tu devais la laisser en fauna sur papier absorbant .Enfin a ta place c'est ce que je ferais de suite .a surveiller tres attentivement couleur et propagation des rougeur . C'etait toi qui été sur tourbe de sphaingne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites