jp.celine37 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour,Je souhaiterais savoir la fréquence pour donner des vitamines à mes pogonas.A savoir j'ai : Repti Calcium with D3Merki pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ca dépend, ils ont quel age, qu'est ce qu il mange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.celine37 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils ont environ 10 mois et mangent 1 cricket tours le deux jours, environ 5 grillons quand ils mangent des crickets, sinon une dizaine de grillons et de la salade de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 arf...pas bon la D3 ... deux a 3 foi par semaine pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 calcium sans D3 deux à trois fois par semaine, avec D3 tous les quinze jours.J' en donne plus fréquament quand les femelles sont pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.celine37 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites