comte draconides 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je fait mon retour sur reptile zoo et voilà des nouvelle nouvelle passion phasme et toujours reptiles Extatosoma tiaratum X3Medauroidea extradentata X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est le mien au cas ou vous auriez pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sympa , mais c'est pas mon trip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai arrêté les phasmes il y a pas mal de temps mais si je venais à en refaire se serait sans doute pour faire de l'Extatosoma tiaratum, notamment la forme lichen qui est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui je partage votre point de vu ,mais bon je trouve que cette élevage de phasme et nécessaire pour tout les curieux qu'ils ont soif d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mes Tiare on enfin pondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok, je comprend pourquoi la couleur est différente, à mon avis, tu n'as que des femelles et donc parthénogénèse. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites