Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RonnyRachou

Mr.Ipkiss, Mrs.Poppy & Mr.Dumb vous saluent !

Messages recommandés

rrrr je suis jaloux... moi j'arrive toujours pas l'approcher, il a un an, et je pense que c'est mort il restera mechant

Bon nous avons du echanger notre mâle pour sa malnutrition avec ce nouveau : Ipkiss, un peu mal au coeur mais bon au moins il sera soigner le pépére !

Ipkiss :

Des bonnes petites acquisitions à la bourse d'arras (en accessoires)!

Du changement niveau flexa :

Et une petite photo de Poppy qui cherche un emplacement où dodoté Smile

Ptite vidéo de repas de Poppy pour finir !

il est magnifique ce petit cameleon, mon JAROD devrai arriver dans 1 mois, j'ai hate de le voir en vrai.
super sympa la petite video Very Happy

Merci beaucoup ce n'est pas encore fini, des bambous et quelques achats sur le net et ca sera fini Smile Encore merci !

essay la clématite sauvage sorte de lianne poussant en bordure de foret ou de terrain vague.

Très bon rendu, naturelle et gratuit.

magnifique les 2 ^^ très réussis les flexa rien n'à dire que du bon boulot bien joué Smile

Merci c'est gentil encore quelques petites escalades et enfin fini Very Happy

Puis faut que pepere s'empresse de manger ses grillons et non ses phenix worm lol

encore merci !

Hello à tous, tout à l'heure en étant sur la console j'ai tourné ma tête vers madame qui se balader.. Puis j'ai remarqué cette grosse mue, et j'en étais ravi Very Happy Je vous fais partager ce moment d'étonnement et de joie Smile

Very Happy

très jolie cette mue, et oui les premières évolutions sont toujours très appréciées, c'est ca qui est fantastique en terrariophilie

Ok, car j'ai déjà eu un caly a cet age que j'apprivoisais/manipulais comme celui-ci et il ne m'avait jamais causé problème côté agressivité. Mais bon, je le manipule 5mn et je le laisse se promener sur son rideau Smile

Breaking news si j'ose dire : mon mâle mue et je ne suis pas présent, je rentre que demain ! Photos à venir de la part de ma soeur, restez branchés Very Happy

Il grandi bien le pépère bientot tu le sentira quand il grimpera sur toi comme ca Very Happy
Enfin ca reste suportable

Héhé Smile

Dites je cherche une plante d'intérieure (non-toxique aux camés) que je pourrai mettre dans ma pièce pour qu'ils puissent se balader hors-flexa, que me conseilleriez-vous ?

très beau, pour ta plante, ca dépend de pleins de choses, as-tu d'autres animaux dans la maison, il y a t-il des courant d'air, ca pourrait etre sympa mais en attendant l'été pour mettre ta plante derrière la fenêtre quand y a du soleil

Ok car la pièce est ma chambre, les camés sont avec "nous" entre guillemets, même mon propre chien de 13 ans ne rentre jamais dans ma chambre. Et il y a un emplacement a coté de la fenetre et du chauffage vide c'est pour cela que je cherche une plante.

Bon Mr avait l'air de se perdre et ne pouvait chasser dans son flexa du coup on le transfere dans un Screen 60x60x45, photos a venir Smile

Poppy dans ses vives couleurs Smile

En ce qui concerne Ipkiss dans son 60x60x45... Le pépére je lui ai donné de la laitue cuite en petits morceaux en a mangé et... a fait caca, monsieur devait être constipé!!

Depuis il mange petit a petit , vers et grillons en chassant dans son p'tit terra!

• Créer...