tirel 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils font vraiment n'importe quoi pour les émissions tv (émission style Koh Lanta) quand je voie ça je me demande mais ou est l'intelligence supérieure de l'homme car la je sais pas et le pire dans l'histoire il a de fortes chances que c'est l'anaconda qui va prendre mais quand ils vont comprendre de laisser les serpents sauvage tranquille . désole mais quand je voie des vidéos comme ça énerve au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 cette vidéo est assez connu , et la pauvre a du sérieusement le sentir passé .Faire un jeu avec un espèces au caractère plutôt "taquin" comme les anaconda est de la pure inconscience .Quand on voit le mec en jaune au début les bras dans le dos tranquille alors que elle viens de se faire choper . je pense qu'elle as du avoir besoin de couture a la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les gens sont vraiment inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 le serpent "ooh! un casse croute! miam" non mais serieusement, pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour savoir qu'un anaconda, il vaut mieu ne pas l'approcher pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites