tirel 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors la je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont dingues ces canadiens !!Et pauvre bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Chlo a écrit: Ils sont dingues ces canadiens !!Et pauvre bêtes....Cette émission a plus de 20 ans minimun !!!!Quand je vois encore certaine émission française sur le même sujet , je trouve que nous avons pas beaucoup évoluer depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Chérie c'est l heure de ton bain:lol: Ben! au moins on peut dire que y a plus idiot que les Français!!!Pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est moche pour Wally, evoluer comme ça dans un cadre urbain alors qu'elle serait mille fois mieux dans son millieux naturel ou dans une reserve naturelle adaptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La télé fait son beurre avec ce genre d’âneries, le toujours plus de conneries, nous on a aussi bien en France, témoin les vidéos qu'on a pu voir ici ou là au cours des dernières années. Y a de la demande aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 on ne sais plus quoi inventer pour se faire voir c'est du nimporte quoi pauvre animal. je savais pas pas que les canadien étaient plus *** que les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Y en a c'est des fadas quand même !!! En plus pas sympa pour l'alligator tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites