tirel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voilà un petit documentaire sur mon serpent préféré (l'anaconda) partie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Flipant pour moi:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 mais non l'anaconda n'est pas flippant mais majestueux part ça forme long et massif pour moi c'est un magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tirel a écrit:mais non l'anaconda n'est pas flippant mais majestueux part ça forme long et massif pour moi c'est un magnifique serpentEuuuh! oui peut être hiin c'est juste que moi ça m'impressionne c'est tout:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Fascinant & Terrifiant je dirais. Ils sont vraiment immenses. Merci pour ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 autre vidéo sur l'anaconda et espèces constructor très bon reportage paritie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirel 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 depuis que j'ai cette vidéo j'ai vu une espèce de boa nain qui ne dépassera jamais 50 cm de long et je voudrai savoir qu'elle est son nom car malgré mes recherche je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites