Alex70 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour à tous voila j'ai un petite question concernant le terrarium , Donc je voulais savoir si je peut mettre un chauffage au sol en dessous d'un terrarium en bois ? Est-ce qu'il y aurait des risques pour que le bois s'use ?Si oui que doit-je mettre a la place du chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu place le chauffage à l'interieur dans un "coffrage", perso j'ais placés mes cables chauffant avec des cavaliers fixe-cable, par dessus collé au silicone un morceau de plexy et jointé les cotés avec du silicone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voila de quoi te donner une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex70 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ok merci, ca va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ci c'est pour du pogona, ca ne sert à rien de mettre un cable chauffant, toute la chaleur doit etre générée par lampe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex70 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah Ok je me posais la question, met le sable ne va pas etre trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites