Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex70

Construire un incubateur pour grillons

Messages recommandés

Bonjour à tous je fais ce topic car je voudrai fabriquer un incubateur pour grillon mais le problèeme c'est que n'ai pas d'idées.
Donc je fais apelle à vous pour me donner des idée, des explication meme des forum bien détaillé ou des photos détaillés.
à bientôt Smile

Euh .... il te suffit de regarder le lien et les explications que je t'ai fournis sur l'autre sujet (d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit la peine de créer un nouveau sujet à chacune de tes questions) et tu verras un peu ce qu'il est possible de faire :
Une boite à grillons (ou un pot de yaourt dans mon cas) sans le couvercle, du terreau ou de la vermiculite humdifiée tous les 2 jours en moyenne, une fine moustiquaire par dessus et c'est bon, tu as un incubateur à grillons !!!!
Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui Laughing , je te remets les photos que j'avais dans le lien que je te donnais dans ton autre sujet :

Puis mise en place de l'incubateur dans un autre fauna box au bout de 3/4 jours :

D'accord merci pour les explication et les photos c'est sympas, mais je voudrai un truc légèrement plus gros :pp mais si je n'ai aps d'autre réponse je pense que je vais faire comme sur ta photos Smile

tu pose juste ta boite a ponte (une fois qui ont pondue) dans un autre bac en plastique ou tu fera des troue sur le couvercle et tu vaporise de temps en temps.

a oui et ces la terre qui doit étre humide.les premier jour tu peut tou vaporiser mes au file du temps faut que sa soie que la terra et sa doit étre humide pas inonder ^^

sinon quand il vont éclore ils vont direct se noyer. Wink

Pour humidifié le terreau tous les 2 jour, je doit le faire avec un vaporisateur ?
Ou quelques choses d'autre ???

Non un vaporisateur suffira, par contre, attention à ne vaporiser que le bac de ponte, et non tout le terra car risque de moisissure.

• Créer...