Babas62 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voila le terra est presque fini,il faut dire qu'il est temps,le rhaco arrive dimanche!!!Tout commentaire et meme critique seront les bienvenues(pas trop de critique quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour ma part, je le trouve bien aménagé et joli à regarder, après ne connaissant pas les conditions de maintenance de cette espèce, ce n'est pas moi qui vait émettre des critiques lol !!!Par contre, j'adore cette espèce, j'espère que tu nous posteras plein de photo du futur locataire du terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui très joli terra dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi j'aime bien! ces des vrais plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci,oui c'est des vrai plante,a part celle au fond a gauche.J'ai deja fait plusieur changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'aime bien tres naturel, tu chauffes avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci Je ne chauffe pas,moi tapis servait a rien et j'ai 24 rien qu'avec le neon,j'ai un point chaud a 28,rien qu'avec la lampe chauffante du terra d'a coté,donc je pense que c'est ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites