Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo01

Sexage rhaco

Messages recommandés

Bonjour bonjour

Des amis m'ont ramener un rhaco de Illkirch . Normalement une femelle pour faire un jour de la reproduction. Mais avant d'envisager de les mettre ensemble j'aurais voulu avoir votre avis, savoir si c'est bien une femelle (parce que j'arrive vraiment pas à voir comment les différencier )

J’espère que la photo est assez visible.

Et une petite photo d'elle

Merci d'avance Smile

Bonjour Chlo ! dit moi , quel age a ton rhaco ?
Car je ne suis pas un expert , mais je peux te dire qu'il faut un certain age pour pouvoir sexer un gecko .
Après , de ce qu'on m'a dit : un gecko male on peux le voir par la presence de 2 boules a la place de la queue. Malheureusement , comme je l'ai dit je ne suis pas un expert donc il serait préférable que tu attende l'avis d'autre utilisateurs qui s'y connaissent plus que moi . Bonne continuation .

Pardon , je corrige : *2 boules à la BASE de la queue * ( et non pas a la place xD désolé !

xavier.jérémy. a écrit:
je ne mis connais pas mais se que je saais c'est qu'il est très beau

Merci pour elle Smile

Merci pour vos réponses je pensais ne jamais en avoir Razz
Elle est adulte. En tout cas deux fois plus grande que mon mâle ( qui lui au jour d'aujourd'hui est bien un mâle vu les "boules" qui ont poussées a la base de sa queue). Alors ça doit bien être une femelle tant mieux Very Happy merci.

Par contre, du coup j'ai une autre question.
Est ce qu'il est vrai que les femelles deviennent stériles au bout d'un certain age ?

• Créer...