mojo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui je sais le spot chauffant a l interieur c pas conseillé mai le mien se tien TOUJOURS a bonne distanceLes paroies plexi non pas l aire de le perturber non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 trés beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 du plexi????? pour l'aération je trouve pas ca top... ensuite il a beau se tenir a distance du spot chauffant ca l'empechera pas un jour d'aller se bruler dessus... je serait toi je protégerai le spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une grande partie haute sur l arrière grillagé, une porte basse grillagé l air circule assez bien vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais le plexi va finir par jaunir avec les UV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La ca fait 2 ans toujours aucun signe de fathigue. on verra bien avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca y est, j ai enlevé la lampe chauffante et l ai mise au dessu du terra avec une protec grillage.Merci pour tes critiques pertinentes:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vive les forums c'est à ca qu'ils servent... j'en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites