Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

Mon Calyptratus

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon calyptratus quand il prend ses belles couleurs
Vous le trouvez comment pour ses 1 an?









Bon là j'avoue il n'était pas super heureux le petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula niveau caractère.... c'est une vraie salo..rie c'est une teigne!!! lol, même si je le trouve se calmer un petit peu avec l'age... pourtant habituellement les calyptratus c'est l'inverse, mais là il a l'air d'enfin comprendre que je ne lui veut pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou:)

Il est superbe....Et ses couleurs sont magnifique;)

Parcontre c est vachement gros:shock:

Impressionnant je trouve,je regarderais plutôt de loin moi tu vois:pale:

En plus il est pas sympa:P

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au départ quand je ne l'embete pas il n'est pas si gros que ca, mais son volume double quand je l'embête, histoire de dire "c'est chez moi ici, tu me fait pas peur dégage!!" lol. en même temps c'est pas lui qui va venir me mordre si j'approche pas mes mains a moins de 10cm de lui il reste plus craintif que mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci snorky, faut juste que je change sa plante bientot car les ficus c'est bien beau mais ils perdent leur feuilles trop vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie mais malheureusement le caractere est la chose qui m'a impeu refroidi lors de mon choix .... Comme tu dis si seulement ils pouvaient avoir le caractere des pogo sa serai le pied :-) mais en tout cas il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en même temps, étant une espèce assez complexe à maintenir en captivité (pour quelqu'un qui ne s'informe pas) c'est pas plus mal, car y'aurais beaucoup de caméléon mal traité si ils étaient super sociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
merci snorky, faut juste que je change sa plante bientot car les ficus c'est bien beau mais ils perdent leur feuilles trop vite lol


normal c'est l’automne Very Happy

sinon je ne connais vraiment pas le caractère du caméléon, ni la technique pour les avoir en captivité (les différents paramètres...) mais je dis toutes mes félicitations car je le trouve vraiment beau Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après faut aussi remettre les choses dans le bon contexte, à l'origine ca reste un animal d'OBSERVATION et non de manipulation, ensuite il n'est pas content que quand je tente de le toucher, j'arrive a ouvrir le terra et à bidouiller autour de lui sans qu'il dise rien, et même si il venait à me mordre, je pense que c'est plus impressionnant que douloureux, il a plus de risque lui que moi... c'est juste qu'il va pas se promener sur moi comme une souris ou un chat et que tant que le terra est ouvert il ne s'alimente pas il attend que j'ai refermé pour chasser, et encore le mien est considéré comme ayant un des pires caractères que mon éleveur est eut, donc bon... c'est pas non plus un crotal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...