Chlo01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir Ce soir (maintenant) sur france 4 ( 14 ) SOS vétérinaire sur les animaux exotique Donc en grande partie sur les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ma copine veut regarder twilight...la rage...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ahaha pas de chance ^^ Ça doit être possible de l'avoir en replay demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je l'es franchement trouver super ce reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Idem Si tu ne les as pas vu je te conseil tout les autres "episodes" de SOS vétérinaire ils sont vraiment au top.Et la encore plus parce qu'il y avait nos petite betes a écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Aloha,Le reportage était vraiment super!!! j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai surtout aimé le fait qu'ils ont consacrés les reportages sur les NAC, je regarderais les autres quand même on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites