kurt711 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voici mes deux pogonas Ma femelle agée d'apaine un anEt mon male d'un anVoila mes deux coloques lol. Ils sont adorable aucune agressivitée et ils aime bcp etre manipulé . La femelle à beaucoup d'énergie et aime bcp grimper impeu partout, faire son petit toure et revien vers moi en me montan dessu. Le male lui est très calme tellement que parfois il m'inquiette, il dort bcp et lorsque je le prend sur moi il ne bouge casy pas il préfere se laisser frotter la tete c'est bien meilleur lol.J'espere que mon sujet vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex70 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sublime rien a dire, la femelle a de belle couleur et le male on dirai un petit ange dans cet posture ^^ que du bonheur a regarder ces 2 pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui en effet, très joli!!! je craque pour la femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils sont superbes;) J'aime beaucoup:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt711 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci beaucoup pour vos messages ! La femelle est née dans une portée de laetherback mais elle n'a pas pris les gènes a 100% elle a juste impeu moin de piques que la normale. D'ailleur j'ai une petite question à se sujet, lorsqu'elle se reproduira, est ce qu'il est possible qu'elle fasse un ou plusieur laetherback pure ou non ? Je me suis toujours posé la question ..... Merci d'avance a ceux qui porteront attention a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui il en est fort probable, rien n'est impossible, même deux ou trois générations plus loin, tu peux retrouver des gênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt711 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok ok c une tres bonne nouvelle sa :-) merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé71 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut a toi , vu que tu est du même coin que moi tu va peut être pouvoir m’aide , y'a des véto sur autun ou les alentours pour les reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites