Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie10

grande surprise mon scinque berber n'est pas un male

Messages recommandés

j'ai découvert que mon scinque berber n'est pas un male mais une femelle et il n'a pas environ 1 ans mais 2 ans affraid
alor j'ai acheter un male pour lui tenir compagnie alor je l'est apeller Elsa et mon male fletcher

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

assez troublant comme découverte... surtout pour l age... Comment as tu appris cela?

la quarantaine est indispensable lors de l achat d un nouvel animal, en particulier chez des espèces souvent importées comme c est le cas ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lage est une suposition car ma femelle fait le double en poid et en largeur de téte et comme je les ai acheter dans un animalerie on est jamais bien renseigner il mon di quil avais environ 1 ans donc j'ais suposer que elle avais le double dage vu kel était plu grande et plus grosse parce que kan je lai acheter la femelle il mon di kel avais 6 mois donc la javais compter quel avais 8 mois mai comme elle est grande par raport au male j'en est dédui sa enfin jme suis peutétre tronpé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok daccord donc je peut me fié a ce quil on di alor elle aurais 8 mois et lui environ 1 ans et je doi attendre qu'il on deux ans pour les faire reproduire c sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...