Cath44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 désolé je ne sais pas comment afficher mon image directement sinon elle affaiche super gros et on vois la la moitier de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 les plats de nourriture c'est en attendant, mais je ne met plus de plat d'eau vue qu'il boit dans son petit bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il à l'air beau mais dommage qu'on ne le voit pas entier ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui regarde dans les bons post il me semble que c'est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Image éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 la premiere image clique sur le lien et tu verra le terra il en manque un peu sur la photo mais sa donne une bonne idée, pour le moment mon scinque est petit et il est soi toujours dans l'eau,dans sa cachette,sous le tapis ou sous la lumiere mais quand il serra plus grand si je vois que l'espace est un probleme j'enleveré le bac avec de l'eau car je sais qu'il en on pas vraiment besoin si on les arrose de temps en temps lors de la mue mais pour le moment il l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath44 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon la entre nous le bac a l'aire bien !mais faudra la changé quand ta bestiole sera plus grandet éventuellement construire un meuble fermé par le haut ,sa évite de perdre de la chaleur ,même adulte avec un point d'eau a leur disposition tu risqueras de le voir plus souvent l'utilisé ,car chaque specimen a ces preference individuel ,es que tu as installé un chauffage sous le tapie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sympa le bac, néanmoins sa doit être chiant de changer l'eau, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites