Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvansimpson

bci refu de mangé

Messages recommandés

mon bci male ne veut pas mangé il ni a rien a fair sa fait plus de 1 moi que cela dur il et dans un vivarium de 1m4 avec un autre bci femmelle les deux on 2 ans je chauffe pas cable chauffand a 30 degré au sols

alors il y a plusieurs choses qui pourraient être en cause ( un changement brusque dans son environnement, préparation à l'hibernation, ou reproduction...)

reproduction il en encore jeune quand meme je pense hibernation je pense pas le terra et chauffé a 30 degré 25 la nuit mai c'est le sols qui et a cette température car en hauteur le thermomètre affiche 23-25 degré je chauffe par cable et la femelle qui et avec manger tres bien 'temps que je donne elle mange)

un mois... bon pour moi c'est pas une mue, surement l'hibernation, regarde moi j'ai rien changer dans mes parametres des terra des pogos, ben certains se mettent en periode de repos et d'autres vivent comme ci c'etait l'hiver.. surveille son poids

je suis d'accord mon bci encore jeune mais ma gutt lui a commencé à ce mettre en repos même si je n'ai pas encore changé la température (il est au point froid en tout cas)

si ta femelle a le même âge que ton mâle et que en plus tu les élève ensemble
tu risque d'avoir des bébés ,
je trouve qu'il vos mieux évité de faire cohabité un jeune couple ensemble
sa évite les surprises désagréable lol
car même si sur le coup ont peu être réjouie d'avoir des bébés ces toujours au détriment de la femelle Wink

• Créer...