Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni01

des nouvelles de mon dragon...

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
comme promis je donne des nouvelles de willy mon dragon d'eau...
Il va super bien, mon taux d'humidité est enfin a 80%, il mange enfin tous les jours, on coupe les pattes sauteuse des crickets, ils mange des vers de bois tous les jours, se promène dans sont terra, fais bronzette sur des branche, va se rafraichir dans ça piscine puis va refaire bronzette ... il est de plus en plus beau
je lui ai acheter des vers gaver au miel... et pour les blattes bin ils faut les commander...

des vert gaver au miel ?ces quoi?sa leur apporte quoi??

ravie qui l'ai la patate!ces vrais que des photo serait bien ^^

Désolé du retard...
Des vers gavé au miel...ça ne leur apporte que des mauvaise calories lol! c'est comme des friandises, donc je ne lui en donne pas souvent.
Voila quelque photo:

je sais, je n'ai pas encore mis de fond mais ça ne va pas tarder.

Petite question : on ne sais toujours pas le toucher... est ce qu'on sera un jour le manipuler?

de toute façon je ne l'ai pas pris pour le manipuler, mais on va bientôt déménager et je pensais le laissé gambader un peu dans la maison...
vous trouvez qu'il a un peu changé?je trouve qu'il a grossit, je lui mets des crickets tous les jour et depuis 3jours il les mange tous tout les jours...

c'est des " ventre sur pattes " !
plus tu en donne et plus il en mange , ça c'est pour le mien .
perso , j'hésite pas à le mettre à la diète des fois pendant 3 ou 4 jours .
Wink

il commence seulement a manger donc je ne vais pas le mettre a la diète.
j'ai appris hier qu'il avait perdu un bout de ça queue...c'est possible?c'est a cause de ça qu'il ne grandit pas?

j'adore les dragons moi aussi j'en avaient je le trouve super beau le tien mais pour"répondre"a ta question personnelment je ne croit pas qu'il y est un rapport entre la perte d'un bout de sa queu et qu'il ne grandit pas mais attend des conseils d'autre personne de plus éxperimenté

le gros Willy a reprit un peu du poil de la bête et mange maintenant des sauterelles( moyenne)... je suis assez contente il mange bien pour l'instant... vers de bois, quelque larves gaver eu miel(1tous les jours), crickets et sauterelles mais ne mange pas de légumes ni de fruits...
ils se balade dans son terra, on peu le toucher mais pas le prendre...

• Créer...