reptile mma 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonjour,qui pourrait me dire le prix d'un diablo blanco svp.ou en trouver?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 peut étre que dr house en aurait a te proposé il faudrait que tu lui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 120 a 150 € chez des éleveurs particulier ou un peut plus cher chez des professionnelle trop cher pour des E.M ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non c bon j'en ai trouver a moins cher merci quand méme.(p.s:ya des pogo qui sont plus cher donc bon je trouve que avec tous ce qui a comme géne dans le diablo blanco sa reste résonnable ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 doowight a écrit: trop cher pour des E.M ^^+1reptile mma a écrit:je trouve que avec tous ce qui a comme géne dans le diablo blanco sa reste résonnableil y a autant de gènes dans un diablo blanco que dans un classique, que dans un super mega hypo fluo sur ressort que dans un dark prout machin chose pour info, meme si je trouve qu il n est pas faux de penser qu il y a sans doute plus de gêne dans du phasé... (j étais super inspiré la... c est le lendemain de la veille, excusez un pauvre étudiant belge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non met oui met je me suis compris dans ce que je disait ^^de tout facon je l'ai pour moin chér donc ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je n'ai plus de diabolo blanco disponible, ma saison gecko est finie, en revanche, les reproducteurs sont déjà en hivernation, je devrai peut être en sortir quelques uns cette années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci dc hous,mes j'ai trouver mon bien parcontre,avec quoi accoupler mon DB? on ma conseiller un mack snow pour pouvoir sortir du diablo blanco mack snow,ou avec un raptor....on ma dit enigma aussi mes je voi pas du tout ce que sa pourait sortir....avez vous des idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites