Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

120 a 150 € chez des éleveurs particulier ou un peut plus cher chez des professionnelle trop cher pour des E.M ^^

non c bon j'en ai trouver a moins cher Smile merci quand méme.
(p.s:ya des pogo qui sont plus cher donc bon je trouve que avec tous ce qui a comme géne dans le diablo blanco sa reste résonnable ^^)

doowight a écrit:
trop cher pour des E.M ^^

+1

reptile mma a écrit:
je trouve que avec tous ce qui a comme géne dans le diablo blanco sa reste résonnable

il y a autant de gènes dans un diablo blanco que dans un classique, que dans un super mega hypo fluo sur ressort que dans un dark prout machin chose pour info, meme si je trouve qu il n est pas faux de penser qu il y a sans doute plus de gêne dans du phasé... (j étais super inspiré la... c est le lendemain de la veille, excusez un pauvre étudiant belge Very Happy)

non met oui met je me suis compris dans ce que je disait ^^
de tout facon je l'ai pour moin chér donc ca va ^^

Je n'ai plus de diabolo blanco disponible, ma saison gecko est finie, en revanche, les reproducteurs sont déjà en hivernation, je devrai peut être en sortir quelques uns cette années...

merci dc hous,mes j'ai trouver mon bien Smile

parcontre,avec quoi accoupler mon DB? on ma conseiller un mack snow pour pouvoir sortir du diablo blanco mack snow,ou avec un raptor....
on ma dit enigma aussi mes je voi pas du tout ce que sa pourait sortir....
avez vous des idée???

• Créer...