doowight1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 voila ma femelle et a gauche et le mâle a droite .ma femelle après arrosage .mon mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 encore un mâle P.H. j'affectionne cette espèce car elle s'adapte très rapidement a un mode de vie arboricole ou inversement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Waouuuu! Sympa tes photos:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mdr elles sont pas a la bonne place je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ??? c'est qui ... ou c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pas mal du tout di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sujet deplacer mdr elles sont pas a la bonne place je crois ^^Dire que le message est pas a la bonne place c'est bien , le signaler a un moderateur avec la fonction faire un rapport a un administrateur ou un moderateur , un petit bouton avec un point d'exclamation a coter de la fontion "citer" est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok je ne savait pas merci taiko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils on l'air de ce porter bien, mais tu aurais une photo de ton terrarium en entier et le substrat n'est pas adapté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites