xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je commence avec mes geckos:le male hypotangerine albinos:la femelle jungle tremper het raptor:on continue avec mes pogonas:se sont 2 males(pas dans le méme terra):le plus jeune:le plus vieu d'environ 9-10ans:maintenant les serpents:les pantherophis guttatus(ou elaphe):mes 3 bébé (le rouge est mort )et pour finir mes lamprophis fuliginosus:pardon pour la photo flou car ils avaient la bougottent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 superbe ce cheptel!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci,cette année je vais éssayer de reproduire les geckos et les lamprophis je te dirais se que sa auras donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ok oui bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci,mais tu sais se que sa va donné l'hypotangerine albinos et le jungle tremper het raptor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a non je n'arrive pas trop à m'imaginer... j'ai hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'espère que ca te donneras quelque chose de sympa, n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sympa tout ce petit mondeJolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 jolie reptiles que tu as là !!que de bonne souvenir que j'ai gardé avec les lamprophis je trouve que ces un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 les lamprophis m'ont l'air super "active" et vicieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui c'est vrai mes lamprophis sont très vicieux surtout la femelle mais il sont quand méme sympathique sauf quand la femelle ferme sa bouche sur ma main quand je la prend pour me lui donné a manger .c'est vrai ils sont super pour un débutant, c'est mon oncle qui me les a donné(ainci que les pogos),se sont mes premiers serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voici des nouvelles de mes petits protégers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je vous mettrais des photos de ma snow plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:je vous mettrais des photos de ma snow plus tardJolie ta petite famille Trés sympa tes photos Xav Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ils sont tous tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si j'ai bien compris tu vas être un jeune papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très joli ça pousse plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Dr Mac a écrit:si j'ai bien compris tu vas être un jeune papa ?oui si tout ce passe bien mes lamprophis vont se reproduire merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:Dr Mac a écrit:si j'ai bien compris tu vas être un jeune papa ?oui si tout ce passe bien mes lamprophis vont se reproduire merci a tousCool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa04 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ca grandit ca grandit... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouai ca grandidt bien. la je vais reprendre un elaphe et si j'ai de repros j'en garderais un ou deux et le reste je les vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je voulais savoir en meme temps, quand j'ai nourris mes elaphes juvénils j'ai voulut essayer de leur en donner deux et ils les ont mangé c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 août 2012 voila des nouvelles, j'ai pris ces photos hier lors du repas et nettoyage:eublepharis macularius:male hypotangerine albinos et femelle jungle tremper et raptor(vient de pondre)petit sunglow bellpantherophis guttatus juvénils, desolé la photo est nul car ils ont la bougotteslamprophis fuliginosus male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 août 2012 Génial! belles bêtes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 août 2012 dommage que je n'est pas un meilleurs appareil photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 26 août 2012 xavier.jérémy. a écrit:dommage que je n'est pas un meilleurs appareil photomerci Elles sont jolie quand même tes photos Tu as de trés beaux modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 août 2012 encore merci mais ce serais plus simple avec un vrai appareil. j'ai pris avec un coolpix de nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il sont vraiment très ebau tes protégées^^; j'adore tes geckos, ils sont très sympa^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci, sur 4oeufs pour l'instant de ma geckotte adulte il n'y en a qu'un qui a survécu mais elle devrais repondre dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 28 août 2012 ^^, tu nous tiendras au courant^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ouai pas de soucis et normalement ma lamprophis doit etre pleine. je vais vers house ce week end, il me dira ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly88 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oki, présser de voir sa^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 août 2012 moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ma gecko a repondu hier mais du coup c'est mes seuls oeufs comme les autres n'etaient pas bon. heureusement j'ai été chercher mon nouvel incubateur hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu as pris quoi comme incubateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 un incubateur exo terra comme le tien pour les gecko. le mec l'avait acheté 220e et il s'en est servit 2 et me la vendu a 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 salut,voilà des nouvelles de mes reptiles( il manque mon couple de lamprophis car je les prepare à l'hivernation et je n'est pas envie de les embeter...)rhacodactylus ciliatus( oui je n'arrive pas à me souvenir du nouveau nom...) pendant qu'il mange de la compote sur mon doigt...:male eublepharis macularius sunglow bell qui pousse bien:male eublépharis macularius hypotangerine albinos:femelle eublépharis macularius jungle tremper het raptor:femelle panterophis guttatus snow, 32g et 47.50cm:male panterophis guttatus ghost ultimate, 20g et 45.50cm:male panterophis guttatus amelanystic, 10g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 desolé petit problème, la première photo hypotangerine albinos est vous avez du voir pas la bonne, un petit decalage, desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Jolie petite troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 voici des photos de quelques uns de mes serpents et de mon rhaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Suis pas fan des geckos mais tes pogos et les serpents sont très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 [img][/img] TRES BELLE FAMILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci beaucoup mais j'ai pas mis de photo de pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 sympa ta troupe, ton rhaco est assez drôle avec sa langue et son petit air "innocent" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui c'est vrai j'ai pas mal reussi je trouve du rhaco ^^ j'aime bien quand iltire sa langue, il me fait délirer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites