Hermann111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ouais c'est clair ^^ et beh tu savais qu'ils se léchent les yeux pour les nettoyer et enlever les "impuretés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 superbe betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci beaucoupoui reptilman32 je savais et c'est trop drole à regarder...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:oui reptilman32 [...]tu peux m'appeler Hermann ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ok hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:merci beaucoup mais j'ai pas mis de photo de pogo Mdr j'ai eu un gros moment d'inquiètude (vis à vis de mon état mental) mais après vérifié, si ,tu as mis des photos de tes pogos: dans la 1ere série(page1) ,la 3eme et 4 ème photo.... :-p Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 13 août 2013 Trop beau les lamprophis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 août 2013 bien belles les petites bèbêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 14 août 2013 Trop beau les lamprophis!!Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2013 si ton père change d'avis je fait repro l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 14 août 2013 Non laisse il changera pas d'avis!Mais si quand j'ai un appart' tu a encore de la repro et que tu vends pas trop cher...la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Si sa marche je continurais et sa coute pas cher les lamprophis entre 30 et 50 euros comme il n y a pas de phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 août 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Mais petite question tes parents sont d'accord que tu ais des serpents ? ils n'ont pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 non ma mère n'a pas peur jusqu'à une certaine taille par exemple sa fait 2 ans que j'essaie d'avoir un boa mais elle n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je peux comprendre ta mère parce que des fois y a des gros morceaux mais tu peut lui demander un boa hogg highland c'est l'un des plus petit en plus il sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je lui est déjà proposé tout le boa les plus petit, qui son même plus petit que mes elaphes, mais elle n'est pas d'accord t'en qu'ils s'appeleron boa! c'estun truc de fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 xavier.jérémy. a écrit:non ma mère n'a pas peur jusqu'à une certaine taille par exemple sa fait 2 ans que j'essaie d'avoir un boa mais elle n'est pas d'accordOk moi ma mère n'en veut aucun ! même un élaphe guttata quand j'aurait au moins 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 tu sais il y a plein de lézard si tamère est d'accord... moi ma mère a pas eu le choix au début, c'est mon oncle qui s'est ramené un jour avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 xavier.jérémy. a écrit:tu sais il y a plein de lézard si tamère est d'accord... moi ma mère a pas eu le choix au début, c'est mon oncle qui s'est ramené un jour avec... Les lézards elle accepte puisque quand je serait un peut plus grand vers 12,13 ans je vais avoir un gecko léopard high yellow mais après sa dépend des lézards par exemple un iguane ma mère ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 et puis c'est pas conseillé un iguane...après tu peux avoir une place de combien pour ton terra? comme ca je peut te dire ce que tu peux avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 xavier.jérémy. a écrit:et puis c'est pas conseillé un iguane...après tu peux avoir une place de combien pour ton terra? comme ca je peut te dire ce que tu peux avoir...Euh...je n'ai pas encore de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ouai mais ta mère te laisse combien de place? et tu peux mettre combien niveau argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 xavier.jérémy. a écrit:ouai mais ta mère te laisse combien de place? et tu peux mettre combien niveau argent?Ma mère me laisse combien de place de quoi ? et je ne sait pas niveau argent pour l'instant j'ai vraiment pas beaucoup du tout mais j'économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 la taille du terra elle accepte quoi pour sa taille, 50cm 1 m 2 m? et economise beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 xavier.jérémy. a écrit:la taille du terra elle accepte quoi pour sa taille, 50cm 1 m 2 m? et economise beaucoup!!Bah...elle s'en fout de la taille du terra puisque de tout façon quand j'aurait un gecko léopard je serait obligés de lui acheté un terrarium 60X45X45 et oui il va falloir que j'économise vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ok car vu le post que tu faisais j'ai cru que tu ne avais pas encore ce que tu voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 xavier.jérémy. a écrit:ok car vu le post que tu faisais j'ai cru que tu ne avais pas encore ce que tu voulais...Si si je suis sur que je veut un gecko léopard mais je ne l'ai pas encore et je demandait juste a part le gecko léopard quel reptiles est bien pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 voilà les 3 geckos leopard que je vais chercher demain, trop impatient!!!white and yellow tangerineet les 2 sht (super hypo tangerine)la plus belle:et la moin belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 et j'ai aussi oublié de vous presenter les autres nouveaux arrivants de la bourse de ciel:une belle gut adulte d' 1m40 de phase halloween :et mes 3 hemidactylus imbricatus (gecko vipère): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 Trop mignions les hemi!Le W and Y est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 OOOOH gecko viper ! Je les ai découvert cette semaine xD Tu les maintient dans quoi ? J'ai un 30x30x30 ça suffit pour un couple tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 pour l'instant ils sont dans une reptilebox... oui un 30*30 sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 hey hey je crois que j'ai trouvé mon premier lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 lol, oui c'est très petit meme adulte sa fait 10cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 voilà ils sont arrivé à la maison!!les femelles sht sont en mue, j'en remettrais plus tardmale wy tangerine:et les 2 femelles sht dont une qui a un paradox: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Cool tu dois être super content là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 félicitation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 mercioui je suis super content mdr, surtout pour le wy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites