xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 un petit message juste pour dire que je vais bientot mettre mes lamprophis en repro, je posterais des photos à ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Joli tes gecko. Hâte de voir ta repro de lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 OUI TRES jolies photos et de tres specimens dommage que je ne puisse pas en mettre dans le terra que je possede un peu petit je pense en tout cas bonne continuation a toi et a tes proteges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 sa y est ma femelle lamprophis est en mue plus que quelques jours et je vais pouvoir enfin essayer la repro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 voilà des nouveaux chez moi!:femelle pantherophis sp 100% het scaleless:femelle snow et sa ponte de 11 oeufs! tous niquel, pas mal pour une première ponte:male pantherophis sp 100% het scaleless adulte:femelle jungle "bell fire":il manque encore une gecko mais pas de photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Commence à avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 lol ouai au malheur de ma mère mdr presque une 20, sans doute atteint dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites