Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salutvoici une bebete que je ne vous ai pas encore présentée...Donc il s agit d une femelle (j ai un léger doute, mais cela sera vite dissipé par nos chers collegues américains qui ont la chance de voir cette espece bien plus souvent que nous) Rhacodactylus leachianus henkeli d environ 3 ans, et donc en age de reproduire pour cette sous espece Elle n est pas bien grande (20cm a peine), mais bon, cela arrive... Sans doute un probleme au démarrage, qui ne posera pas de soucis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snorky1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trés beau spécimen, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est superbe j'aime beaucoup cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites