TITO03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 depuis le temps que je devait le faire , je vous présente FICELLE .ma smithi que j'ai depuis maintenant 17 ans .en pleine forme la mémère .voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa-chups Alenda 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 desolée mais je ne suporrte pas les araignée a vrai dire j'en est une peur bleu ... mais si je fais abstenence que c'est une araignée ( vraiment trop grosse a mon gout ) je peux dire quelle a je jolie couleur et est en pleine forme pour 17 ans et jolie terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 surprenant les mygales! sa me fais flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 17 ans !!!!!!!!! Ah oui quand même !Sinon, jolie smithi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 clair moi aussi les mygales ça ne m'inspire rien de positif.. pourtant c'est pas plus méchant qu'une autre bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 AlohaJolie mémère!!! si je peux me permettre 17ans je suis vraiment impressionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui très jolie !heureusement qu'il y a des producteurs de mygalesd'ailler normalement dans3 ou 4 mois il vas y avoir un sertain nombre sur le marché des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi ça me fait flipé ces bestioles:oops: 17 Ans punaisse:affraid: Je pensée pas que ça vivait si longtemps:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai toujours ete inspiré d'avoir une comme celle ci mais madame et araknophobe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 R2D2 a écrit:j'ai toujours ete inspiré d'avoir une comme celle ci mais madame et araknophobe.Ah! ben voilà...y a pas que moi:face: Je comprend Madame:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITO03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 alors juste pour vous faire peur . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Même pas peuuuuuur....Belle collection...je préfére les savoirent chez toi que chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITO03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Annadenice a écrit:Même pas peuuuuuur....Belle collection...je préfére les savoirent chez toi que chez moi:c'est une partie des mues de toutes les mygales que j'ai eu .il m'en reste d' autres ( des mues ) , mais pas de photos sous la mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'aime beaucoup l'idée de deco de ton mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sa risque de faire hurlé dans les chaumièresmais je vais vous dire une chosej'ai une pièce d'élevage interdit d'y rentré pour tout les personnes et même ma femme ,et dans cette pièce j'y rentre ce qui me brancheet élève les animaux que je veux lolces comme ça ces a prendre ou a laissé et ce raisonnement je l'avais avant de m'installer en couple elle aussi a de faite envahie mon espace dans la maison avec ces plaisiret ces normal !car au font quand tu réfléchie deux seconde a partir du moment ou tu ne vie plus avec tes parentstu ne vas pas supporté les interdits du conjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITO03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 R2D2 a écrit:j'aime beaucoup l'idée de deco de ton murmerci l'amimais tu sais , très vite les boites de C.D deviennent trop petites , et les mues continues ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bizarre le nouveau papier peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 xavier.jérémy. a écrit:bizarre le nouveau papier peint Oui en effet hiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sa va devenir à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 xavier.jérémy. a écrit:sa va devenir à la mode euh...là j'ai un petit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:sa va devenir à la mode euh...là j'ai un petit doute Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 vous savez quoi moi aussi en plus elles me font flippés ses bestioles c'est le dernier papier paint que j'achéterais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites