TITO03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voici en photos une parties des mues des pensionnaires que j'ai eu :voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 superbe!!!! je ferais pas le malin chez toi!!!! ca m'a l'air énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITO03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 aucuns risques , il ne m'en reste plus qu'une .je suis monté à 11 , c'est pas simple à gérer quand même .maintenant j'ai plus que ma smithi et mon phisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Assez impressionnant, même s'il ne s'agit que de mues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITO03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'en ai pleins d'autres .des mues que j'ai fait sécher après les avoir vidées pour faire des tableaux , certaines morte en essayant de muer , d'autres que j'ai donné à l'école de mes filles pour des exposés , à des collectionneurs , des curieux ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Waouuuuuuuu! y a du monde Impressionnant!!!! trop grosse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je bave ca yest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Annadenice a écrit:Waouuuuuuuu! y a du monde Impressionnant!!!! trop grosse pour moi a oui tu es sélective sur la grosseur toi ? très jolie collection ,moi par contre je n'es gardé aucune des mues de mes mygales n'y même la mue de mes serpents pour moi ces un nid a poussière ,par contre j'ai gardé quelque cadavre de cétoines pour les enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa-chups Alenda 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ahhhhhhhhhh !!!! j'en ai froid dans le dos elles sont enormes !!!!tu les nourri bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites