Chlo01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour/bonsoir Je crois que j'ai jamais présenté toute la famille alors voila Mon agrionemys horsfieldii de 1ans et demi (qui dort en ce moment) Mon hermann (qui dort aussi en ce moment) Monsieur EM qui a un peu grandi depuis la photoMonsieur rhaco Madame rhaco Et en prime le dragon d'eau de mon chéri (qui est un peu a moi quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bien belle petite famille préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 superbe cette petite famille,j'adore tes rachos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 de belles espèces que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 edouard2705 a écrit:de belles espèces que tu as là!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vraiment trés simpa tes "bêbêtes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mr Rhaco tout "blanc" 10minutes avant qu'il mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chouette tout ca didonc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ton physi est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Aloha ils sont vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trés jolis, surtout les carapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ton dragon a des couleurs sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites