Confetti67 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voila à peu pres un mois ou plus que j'ai séparé chopper et croquis à cause d'un problème de dominance de Croquis par rapport à chopper!je tennais à vous mettre des nouvelles de la goinfrasse qui, en un mois a pris 4 cm! je trouve que c'est bien en un mois! je n'ai pas pensé à la peser mais je ferais sa le 12! pour la récompenser, ma mere lui a donné un ver sans me le dire et moi, en voyant qu'elle avait grandi, j'ai fait pareil, et sa a donné, un bouboule qui se prélasse sur un radiateur En gros elle va bien!j'adore cette photo, les taches sur son ventre et sa barbe sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecezou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quand les tâches sur le ventre du pogo sont fort marquées, cela veut dire qu'il a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je ne savais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah moi non plus j'étais pas au courant, je verifierais tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et s'il a trop chaud les couleur sont claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites