Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acid621

Connaitre le sexe d'un Pogona

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je débute dans le domaine du pogona

J'ai acheté un Pogona il y a 4 mois et je voudrais connaitre son sexe.
Je sais que le Mâle possède 2 bosses latérales correspondant aux 2 hemipenis et je sais que la femelle possède une bosse centrale (absence d'hemipenis)
Mais je n'arrive pas du tout à le voir sur mon pogona

Voici ci-joint 3 photos que j'ai prise hier :

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Acid62

je vais peut être te dire une connerie attend de voir les pros!!
mais il me semble qu'il vaudrait mieux le mettre dans ta main sur le ventre(normal) et relever la queue attention a ne pas lui briser la colonne quand même!! faut y allez doucement!!!

maintenant je suis pas un connaisseur et je n'ai pas de pog encore mais il me semble que c'est la meilleur façon de voir les 2 relief pour le mal!!!

si j'ai tous faut n’hésiter pas a me le dire que je soit pas dans le caca si je doit faire la même chose messieurs les connaisseur!!

faut que tu lui leve la queue a 45degret environ,tu verra mieux.sinn la comme sa je dirait femelle met a confirmer,en photo pas facile...

Par contre je vais pas pouvoir faire la photo tout de suite je la posterais se soir.
Encore merci pour vos réponses Smile
Bonne journée

a non mais oui le fait pas si tu ne sais pas faire,ou si tu a peur,tu a bien raison,si tu connais qui sait faire pour de vrais pret de cher toi demande lui.

Malheureusement je ne connais personne qui si connais réellement pour pouvoir faire ce genre de manipulation ...
peut être que je devrais poster une autre photo quand il sera plus grand? (la il à 6 mois )