fredenzo 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour voila hier mon cameleon a muer et aujourdhui il ne veu pas manger sa minquiete il a presque 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 attend demain comme il a manger sa mue il a peut être le ventre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui je pense qu'il te faut patienter un peu avant qu'il ne reprenne ses "habitudes". Rien d'alarmant à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 fredenzo a écrit:bonjour voila hier mon cameleon a muer et aujourdhui il ne veu pas manger sa minquiete il a presque 3 moisMerci d'allez de presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui faut pas s'en faire, le mien me fait des jeunes de quelques jours des fois, ca lui fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je confirme c'est fréquent surtout pendant les période de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En fait, une journée de jeûne par semaine est nécessaire pour les caméléons, et ce, peu importe leur âge! Donc tu peux même remercier ton caméléon de le faire par lui-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites